Récompenses pour les clients

S'abonner aux services d'ACN a ses avantages! Les clients sont récompensés pour le simple fait de s'abonner à des services qu'ils utilisent déjà au quotidien!

Internet haute vitesse autonome ACN

Ajout d'Internet haute vitesse ACN

$100
Jusqu' à $100 Obtenez jusqu' à 100 $ lorsque vous vous inscrivez au service Internet haute vitesse autonome d'ACN.

Critères d'admissibilité du programme de récompenses

  • Pour les clients existants d'ACN qui rajoutent l’Internet haute vitesse d'ici le 31 janvier 2017.
  • Une carte récompense par client.
  • Pour vérifier le montant que vous êtes admissible à recevoir, cliquez ici

  • Le client doit remplir le formulaire de réclamation en ligne dans les 30 jours suivant l’ajout de l’internet. Une fois que le service a été actif et demeure en règle pour 120 jours, le client est admissible à la carte-cadeau. Veuillez prévoir un délai de 6 semaines après la période d'attente pour recevoir votre carte récompense MasterCard.

Les cartes sont émises par CitiBank Canada conformément à une licence de MasterCard International et sont gérées par Citi Prepaid Services. Les cartes ne pourront pas être remboursées en argent comptant et elles pourront être utilisées partout où les cartes de débit MasterCard sont acceptées.

Modalités et conditions du programme de récompenses
subfeature1

En choisissant ACN, vous choisissez d'éradiquer la faim chez les enfants en Amérique du Nord.

Avec le projet Nourrir les enfants, chaque fois qu'une personne s'abonne à un service d'ACN, un enfant est nourri; chaque fois que cette personne paie sa facture mensuelle pour les services d'ACN admissibles, un autre enfant est nourri.

subfeature1

Programme de récompense d'ACN pour les entreprises

Avec le programme de récompense d'ACN pour les entreprises, obtenez jusqu'à 400 $ lorsque vous vous abonnez à l'un ou plusieurs des services commerciaux d'ACN sélectionnés! Plus grand est le nombre de services auxquels vous vous abonnez, plus élevé est le montant de la récompense. Tout le monde y gagne!